Droit de rétractation
Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle le contrat a été conclu.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous êtes tenu de nous informer de votre décision de rétractation du contrat (par exemple par courrier, fax ou e-mail). À cette fin, vous pouvez éventuellement utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous choisissez d'utiliser le formulaire de rétractation, nous vous contacterons immédiatement (par exemple par e-mail) pour confirmer la réception de votre rétractation. Pour rester dans le délai de rétractation, il suffit de nous faire part de votre intention dans le délai de rétractation.
Schmidt & Schmidt OHG
Bahnhofstrasse 22a
94032 Passau
ALLEMAGNE
Télécopie : +49 851 226 083 99
Courriel : contact@schmidt-export.com
Conséquences du retrait
Si vous résiliez ce contrat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf accord contraire ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Si vous avez demandé que la livraison commence pendant le délai de rétractation, vous devez nous payer un montant raisonnable, qui correspond aux services déjà fournis jusqu'au moment où vous nous avez informés de l'exercice du droit de rétractation avec ce contrat par rapport à l'étendue totale des prestations prévues au contrat.
Formulaire de rétractation
Vous pouvez télécharger ici un exemple de formulaire de rétractation au format PDF (Adobe Acrobat Reader requis) et l'utiliser pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez nous renvoyer le formulaire de rétractation complété par courrier, fax ou e-mail.