Voulez-vous développer votre entreprise et trouver de nouveaux canaux et marchés de distribution tout en minimisant les risques et les coûts?

Nous développons des solutions professionnelles pour chaque client individuellement pour maîtriser avec succès les défis sur les nouveaux marchés.

Grâce à notre équipe qualifiée et multilingue, nous sommes en mesure d'offrir une large gamme de services aux entreprises. Nous soutenons votre entreprise à toutes les étapes du commerce extérieur - du service à la clientèle à la certification des produits finis.

La procédure de certification et d'autorisation pour le marché russe est un processus étendu, qui nécessite à la fois une connaissance spécialisée de la législation russe et une expérience en interaction avec les autorités nationales.

Nous offrons une solution complète pour obtenir la certification TR CU, EAC et GOST pour votre entreprise en Russie et L'EAEU. Nous obtenons tous les certificats nécessaires pour vos produits et pour le meilleur prix!

EAC, TR CU and GOST-R certification
Extraits du registre des sociétés et des rapports financiers offrent un aperçu de la solvabilité et la situation financière générale d'un partenaire d'affaires. Divers risques, c'est-à-dire le non-paiement lors de l'exécution de transactions d'exportation avec des partenaires commerciaux étrangers, peuvent ainsi être évités.
Commercial register extract, company information and credit checks in Russia
Schmidt & Schmidt fournit des apostilles de plus de 100 pays qui ont adhéré à l'arrangement de la Haye de 1961, qui précise qu'un document approuvé dans un pays signataire ne nécessite pas de légalisation dans un autre. Ces pays reconnaissent la validité des certificats avec une apostille. Pour les documents de tous les autres pays, une légalisation est requise.
Commercial register extract, company information and credit checks in Russia

Registres fonciers sont disponibles presque partout dans le monde. Ils contiennent des informations très diverses et détaillées, c'est-à-dire l'adresse d'une propriété, les informations techniques générales, les informations juridiques et les propriétaires.

Distribution in Russia

Voulez-vous vendre et distribuer des biens en Russie sans y établir une succursale?

Notre équipe est spécialisée dans la distribution de produits innovants fabriqués en Europe. Notre expertise professionnelle est la clé de votre succès sur le marché russe.

Distribution in Russia

La complexité des réglementations douanières, de la bureaucratie et des barrières linguistiques décourage de nombreux entrepreneurs européens d'exporter leurs produits en Russie. Notre équipe de professionnels peut vous aider à mener à bien la tâche fastidieuse de l'exportation vers la Russie.

  • Le dédouanement conformément à la réglementation douanière russe
  • Expédition, logistique, transport vers la Russie
  • Applications D'exportation ATLAS
  • Contrôle des devises étrangères
  • Création et traitement des certificats d'origine
  • Installation et lancement sur site
Export to Russia

Schmidt & Schmidt effectue des importations régulières de la Russie et des pays de la CEI en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Nous nous occupons des activités d'importation de nos clients. Nous vous conseillons sur l'importation de marchandises en provenance de Russie et vous soutenons dans leur traitement. À votre demande, nous pouvons également organiser une livraison DDP de Russie ou d'autres pays de la CEI. Nous préparons tous les documents nécessaires pour le dédouanement et le remboursement de la TVA avant de demander les permis et certificats requis. Nous fournissons des processus logistiques optimaux afin que vous receviez vos marchandises rapidement et à un prix raisonnable.

#
Avant de prendre la décision d'entrer sur le marché russe, il est important d'avoir une vue d'ensemble du marché. Vous pouvez acheter une étude de marché préexistante ou commander une étude personnalisée adaptée à vos besoins individuels.
Marketing in Russia

Nous offrons des traductions de haute qualité. En Allemagne et en Russie, les membres de notre équipe communiquent en allemand, anglais, russe, ukrainien, français, néerlandais et tchèque. Notre cabinet travaille également avec un grand nombre de traducteurs et d'une grande variété de langues.

Technical and legal translation into Russian